Tout savoir sur la laque

Paiement sécurisé

 

Le site Zaozam vous offre 2 modes de paiements sécurisés.

Avec Paypal

En utilisant PayPal, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sans partager vos informations financières avec les vendeurs.

La protection de vos informations financières et personnelles constitue une priorité des plus importantes chez Paypal. C'est pourquoi ils cryptent automatiquement toute information sensible envoyée vers leurs serveurs depuis votre ordinateur.

Avec Sogenactif de la Société Générale

Zaozam propose également la solution de commerce électronique Sogenactif de la Société Générale. Vous êtes ainsi assurés de la protection de vos transactions.

Les technologies mises en oeuvre garantissent que les renseignements bancaires, fournis lors du paiement de votre commande, seront transmis de manière cryptée afin d'éviter tout risque de piratage.

Vos données sensibles - un numéro de carte bancaire, par exemple - ne transitent pas par nos serveurs. La transaction se fait avec les serveurs de nos partenaires financiers pour assurer une sécurité totale.

Votre numéro de carte est crypté par votre ordinateur. Il est ensuite envoyé de manière sécurisée au serveur de paiement.

Une demande d'autorisation systématique est effectuée lors du paiement, avec blocage immédiat de la transaction émanant de toute carte inexistante, perdue ou volée, signalée par le porteur à sa banque.

Les informations relatives à votre paiement sont stockés de manière sécurisée et uniquement sur le serveur de paiement Sogenactif.

Le cryptage des données ne nécessite pas de télécharger ou activer un logiciel supplémentaire.

Cryptage SSL

La sécurité des paiements repose sur l'utilisation du protocole de cryptage SSL.

Cette technologie utilise une clé de cryptage à 128 bits. Utilisée sur plus de 99% des sites marchands dans le monde, elle est compatible avec la quasi-totalité des navigateurs web.